Renouvelez votre Hébergement

Le travail que vous avez accompli est précieux, ne perdez pas ! Renouvelez votre hébergement maintenant et conservez vos activités en ligne.

Comment renouveler votre Hébergement


RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE

Grâce au renouvellement automatique, vous n'oublierez plus de renouveler votre hébergement. Activez-le facilement sans frais supplémentaires.

RENOUVELLEMENT EN LIGNE

Visitez la section des Renouvellements de votre Espace Client et regardez notre tutoriel pour effectuer vous-même le renouvellement de votre site avant qu'il n'expire.

RENOUVELLEMENT PAR TÉLÉPHONE

Procédez au renouvellement de votre site avec l'un de nos spécialistes par téléphone au 08 11 88 77 66 du lundi au vendredi de 9h à 19h.

RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUE

Remplissez le formulaire en sélectionnant l'horaire de rappel qui vous convient le mieux. Notre équipe vous contactera pour procéder au renouvellement par téléphone.

Pourquoi renouveler votre hébergement ?

Conservez votre projet en ligne et ne perdez pas le contenu de votre site.

Stabilité du Service

Si vous ne renouvelez pas l'hébergement, votre contenu sera supprimé, ainsi que les comptes email associés au produit. Les internautes ne vous trouveront plus sur les moteurs de recherche et ne pourront plus communiquer avec vous.

Protection de votre Identité

On pourrait créer un site semblable au vôtre et offrir vos produits et services sans votre autorisation. Renouveler votre hébergement permet de protéger votre travail.

Un soutient à l'activité

Le contenu hébergé sur votre plate-forme est utile pour informer les utilisateurs qui souhaitent acheter vos produits. Le renouvellement de votre hébergement permet de conserver votre site et une référence pour les clients potentiels.

Questions / Réponses

Contactez-nous

Besoin d'aide ou de plus de renseignement ?

Amen vous appelle

Demandez un RDV pour des infos commerciales

Service Client

Du lundi au vendredi
de 9h à 19h
(0,06 € / min + prix de l'appel)

Assistance par message

Adressez-vous directement à nos experts