Serveurs infogérés

Concentrez-vous sur votre activité.
Nous nous occupons de votre serveur.

L'offre de serveurs managés

Nous vous donnons la possibilité de choisir le type d'administration qui vous correspond le mieux en fonction du niveau d'infogérance dont vous avez besoin.

Infogérance Standard

Parfaite pour les agences web, cette solution a été conçue pour ceux qui privilégient la liberté d'administrer ses propres sites avec le panneau de gestion Plesk, sans avoir à se soucier de l'administration du serveur.

  • Configuration de sécurité

  • Surveillance

  • Gestion des sauvegardes et restaurations

Infogérance Avancée

Aussi sous Plesk, cette solution apporte un niveau de surveillance plus élevé grâce aux reporting réguliers de surveillance, de gestion de correctifs et autres contrôles de sécurité.

  • Configuration de sécurité avancée

  • Surveillance personnalisable

  • Gestion avancée de sauvegarde et de restauration

Infogérance Personnalisée

Notre solution d'infogérance sur-mesure répond à vos spécificités ou besoins métier tout en vous épargnant les contraintes imposées par la technologie et l'infrastructure.

  • Gestion d'environnements virtualisés

  • Architectures complexes

  • Redondance géographique

Caractéristiques de nos solutions d'administration

Peu importe le plan choisi, nos solutions d'infogérance ont plusieurs points communs

Installation

Votre serveur sera installé dans notre centre de données le plus proche de votre entreprise en Europe, en Amérique ou en Asie.

Surveillance

La surveillance de votre serveur sera assurée 24h/24h et 7j/7j pour garantir à votre entreprise sécurité et tranquillité à tout moment.

Intervention immédiate

Proactifs, nos intervenants systèmes anticiperont les éventuels incidents liés à votre serveur.

Aide d'urgence 24/7

Vous pourrez signaler les problèmes techniques à tout moment par ticket depuis votre espace client.

Service de conseil

Nos agents vous conseillent et assistent pour toutes les modifications apportées à la configuration du système ou aux services choisis.

Mise à jour du système

Le système d'exploitation est constamment mis à jour pour garantir la sécurité de votre serveur.

serveur infogéré

Comparaison de nos services
de serveurs infogérés

Choisissez le plan et le tarif qui vous conviennent le mieux

Standard

Oui

GESTION DE LA MISE A JOUR DU SYSTÈME

Basique1

CONFIGURATION DE LA SÉCURITÉ DU SYSTÈME

maximum 10

TICKET D'ASSISTANCE MENSUEL

Journalière3

GESTION DES SAUVEGARDES

Non

RAPPORTS DE SAUVEGARDE

Non

CONFIGURATION DU CERTIFICAT SSL

Basique5

SURVEILLANCE H24

99,00 € / mois

Hors TVA

Meilleur choix

Avancé

Oui, avec rapports mensuels

GESTION DE LA MISE À JOUR DU SYSTÈME

Avancé2

CONFIGURATION DE LA SÉCURITÉ DU SYSTÈME

maximum 25

TICKET D'ASSISTANCE MENSUEL

Personnalisable4

GESTIONS DE SAUVEGARDES

Oui

RAPPORTS DE SAUVEGARDE

Oui

CONFIGURATION DU CERTIFICAT SSL

Avancé6

SURVEILLANCE H24

149,00 € / mois

Hors TVA

Personnalisé

Personnalisable

GESTION DE LA MISE A JOUR DU SYSTÈME

Personnalisable

CONFIGURATION DE LA SÉCURITÉ DU SYSTÈME

Personnalisable

TICKET D'ASSISTANCE MENSUEL

Personnalisable

GESTION DE SAUVEGARDES

Personnalisable

RAPPORTS DE SAUVEGARDE

Personnalisable

CONFIGURATION DU CERTIFICAT SSL

Personnalisable

SURVEILLANCE H24

Demander un devis

Précisions techniques

1 Inclut la configuration du pare-feu du système, la mise en place des procédures internes de sécurité et la configuration d’un système anti-virus / anti-malware sous réserve de la compatibilité du système d’exploitation.
2 Inclut la configuration de base, la personnalisation des règles du pare-feu, ainsi qu’une évaluation mensuelle de vulnérabilité.
3 Inclut la configuration de sauvegarde journalière complète du serveur dont l’heure de sauvegarde sera à convenir auprès d’un technicien d’Amen. Nous vous rappelons que le produit de sauvegarde de serveur n’est pas inclus dans le service d’infogérance et qu’il devra être acheté séparément.
4 Inclut la possibilité de partager une politique de sauvegarde personnalisée (backup policy) pour, par exemple, profiter de restaurations granulaires. Un rapport journalier sera communiqué avec l’heure des sauvegardes et les données sauvegardées. Nous vous rappelons que le produit de sauvegarde de serveur n’est pas inclus dans le service d’infogérance et qu’il devra être acheté séparément.
5 Inclut la surveillance des éléments et composants suivants : HTTP / HTTPS du site principal, FTP, SMTP, Blacklist, CPU, RAM et autres services.
6 Inclut la surveillance de base ainsi que 5 noms de domaine supplémentaires configurés sur le serveur. Un rapport mensuel sera communiqué.

Plus d'informations sur nos serveurs

Consultez notre offre complète de serveurs virtuels et dédiés, ainsi que les solutions de sauvegarde et d'assistance premium.

Demande de renseignement

Optez pour le canal de votre choix pour entrer en contact avec un spécialiste de l'infogérance

Appelez-nous

Service téléphonique du lundi au vendredi
de 9h à 19h (0,06 € / min + prix de l'appel)

Écrivez-nous

Posez vos questions par message via
notre formulaire et nous vous recontacterons