Assistance Premium

Une expertise technique sur mesure

Notre assistance technique avancée s'adresse à nos clients détenteurs d'un serveur virtuel ou dédié qui nécessitent l'intervention d'un professionnel pour une gestion et configuration optimales de leur machine.

Comment fonctionne l'assistance premium

Aucune exigence contractuelle, en toute transparence et simplicité

Devis sur mesure

La demande d'aide sera traitée de manière unique. Un devis personnalisé sera dressé avec l'aide de nos experts en système, prêts à assurer l'opération répondant à vos attentes.

Transparence

Nos techniciens vous communiqueront le déroulement des étapes liées à l'exécution de l'opération et interagiront avec vous en toute transparence pour un meilleur suivi.

Relation directe

L'assistance vous sera fournie dans votre langue par nos techniciens qui interviendront directement sur votre serveur sans faire appel à un intermédiaire ou à une autre société externe à Amen.

Quand faire appel à l'assistance premium


Installation initiale du serveur

Optimisation du système d'exploitation du serveur pour améliorer ses performances, le protéger des attaques, effectuer les mises à jour et autres aides nécessaires pour une prise en main immédiate de la machine.

Installation de Plesk

Installation optimisée du panneau de gestion Plesk. Depuis Plesk vous pourrez administrer toutes les applications dont vous avez besoin pour votre site Web. Si vous avez des questions, n’hésitez pas nous contacter.

Installation de services

Installation et configuration sur votre serveur Linux, de services mail, de solutions de webmail, des DNS, de serveurs FTP, ou encore de votre certificat SSL, pour votre tranquillité.

Migrations

Migration de données sur votre serveur, configurations du système et des applications, à partir de solutions externes à notre offre ou vers un nouveau serveur virtuel ou dédié.

Sécurisation

Configuration de nos solutions de sauvegarde (R1-soft) et création de plans de sauvegarde personnalisés. Installation et configuration du pare-feu du serveur et ceux de vos logiciels. Procédures de tests d'intrusion.

Analyse et conseils

Nous étudions votre projet et vous donnons des conseils personnalisés. Nous mettons à votre disposition notre structure de serveurs physiques pour que vous puissiez configurer votre cloud selon vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Besoin d'un autre type d'aide ? Prenez contact avec nous pour trouver ensemble la meilleure solution.

Demande de renseignements

Optez pour le canal de votre choix pour entrer en contact avec un spécialiste en serveurs

Appelez-nous

Service téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d'un appel local)

Prenez rendez-vous

Demandez un rendez-vous téléphonique via notre formulaire et nous vous recontacterons