Une marque enregistrée est uniquement la vôtre : elle ne peut pas être utilisée par des tiers pour falsifier vos produits ou pour tirer profit de votre popularité de manière inappropriée.
L'enregistrement d'une marque rend votre logo et votre marque immédiatement reconnaissables sur le marché, vous distinguant de l'offre de la concurrence.
La réputation de votre marque dépend de l'originalité de vos produits, renforcée par la confiance qu'inspire une marque enregistrée auprès des clients.
Posséder une marque enregistrée vous offre la possibilité d'augmenter vos revenus et vous permet de l'utiliser de manière diversifiée dans plusieurs classifications.

Nous vérifions qu'il n'existe pas de marques identiques ou similaires à celle que vous souhaitez enregistrer, afin que l'enregistrement ne puisse pas être annulé pour cause d'existence d'une marque enregistrée antérieurement.

Avec ce service, vous pourrez enregistrer votre marque (dénominative, mixte ou graphique) sur le territoire français dans une ou plusieurs classifications.

Il s'agit d'un service équivalent à l'enregistrement national, mais étendu aux 28 pays de l'Union européenne.

Nous vous aidons à décider dans quelles classes il est avantageux d'enregistrer votre marque. Ce service est inclus et est utile pour les nouveaux produits et pour ceux qui, de par leur nature, doivent être protégés dans plusieurs domaines.

Le service de surveillance de marques vise à vous tenir informé et à vous avertir des nouvelles demandes de marques identiques ou très similaires à la vôtre dans un territoire déterminé et dans certaines classes. Il est également possible de surveiller la marque d'un tiers (concurrent, entreprise du groupe, etc.).

Un audit IP est une étude des signes distinctifs (marques et noms commerciaux), des créations de forme (dessins industriels), des inventions (brevets et modèles d'utilité) et des noms de domaine constituant le portefeuille de propriété industrielle d'une entreprise ou d'une personne physique, afin de vérifier qu'il répond à ses besoins de protection de la propriété industrielle.
Dans les cas où la demande d'enregistrement ne rencontre ni opposition ni objection de fond ou de forme, une décision sera rendue dans un délai de 7½ mois à compter de la date de réception de la demande par l'Office des Brevets et des Marques.
La marque est accordée pour dix ans à compter de la date de la demande. Elle peut être renouvelée indéfiniment pour des périodes successives de dix ans.
Choisissez le canal que vous préférez pour contacter le service d'enregistrement de marques