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SLA (Service Level Agreement) ou Accord de niveau de service

Cet accord de niveau de service (« SLA ») s'applique à tous les clients ayant acheté le service de Serveurs dédiés et virtuels auprès de Amen (ci-après le « Service »). Amen s'engage à garantir la continuité du Service afin de garantir les meilleures performances et le plus haut niveau de disponibilité avec audit mensuel. SLA
  • 99.999% de disponibilité réseau
  • 100% de disponibilité d'alimentation électrique
Si les pourcentages tombent en dessous des paramètres garantis, Amen.fr compensera toutes les heures d'indisponibilité avec une journée de crédit à utilisée pour un renouvellement ultérieur. Afin de bénéficier du pourcentage de bonus mensuel, il est nécessaire d'en faire la demande au plus tard 15 jours à compter de la date de l'indisponibilité du serveur. La demande devra être effectuée par le client depuis la rubrique Assistance de son espace client en ouvrant un ticket . Sur ce ticket, le client devra fournir la preuve du problème rencontré et du dépassement du seuil garanti. Il devra également indiquer la date et l'heure de début et de fin de l'indisponibilité du service. Amen se réserve le droit de vérifier les faits rapportés par le client et, en cas de vérification positive, procédera à la reconnaissance de l'indemnité prévue au client. LIMITES Il est entendu que le pourcentage de bonus mensuel ne sera pas accordé au client si l'indisponibilité ou l'interruption du service dépendent des facteurs suivants : 1. Maintenance ordinaire préalablement communiqué et/ou maintenance extraordinaire du service 2. Attaques par tierces parties 3. Erreur (par négligence ou omission) du client 4. Cas fortuit ou cas de force majeure 5. Causes déterminant l'inaccessibilité, totale ou partielle, du Service à la clientèle causées par des pannes sur le réseau internet externe au périmètre de Amen et  hors de son contrôle. 6. Autres raisons indépendantes du contrôle technique de Amen.

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