Support technique & informations

  1. Comptes clients et Paiements
  2. Renouvellements
  3. Comment mettre en place l’option de renouvellement automatique de vos produits ?
  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Domaines et DNS
  4. Noms de domaine
  5. Comment mettre en place l’option de renouvellement automatique de vos produits ?

Comment mettre en place l’option de renouvellement automatique de vos produits ?

Nous vous offrons désormais la possibilité d'opter pour l'option de renouvellement automatique pour tous nos produits concernés par le renouvellement. Vous pourrez à tout moment désactiver cette option en quelques clics. De plus, avant la date de renouvellement, nous vous enverrons des notifications par email vous rappelant la date et le montant correspondants. Pour éviter tout risque d'oubli et vous assurer du fonctionnement continu de votre site et de vos outils, optez donc pour cette option des plus pratiques ! Nous vous détaillons la procédure...   Étape 1 –  Connectez-vous à votre espace client 1- login   Étape 2 –  Allez dans « Comptes, factures et paiements » 2- espace client - Copie (2)   Étape 3 –  Cliquez sur « Renouvellement automatique » 3- compte et factures - ra   Étape 4 –  Sélectionnez le produit concerné, cliquez sur le bouton « Changer le type de renouvellement » 4- Compte et facture2 - Copie   Étape 5 –  Dans « Mode de renouvellement » sélectionner « automatique » pour le(s) produit(s) que vous souhaitez ou cliquez directement sur « tout automatique », puis cliquez sur « Continuer » 5- Définir un renouvellement automatique ou manuel2 - Copie   Étape 6 –  Si vous n’avez pas de carte bancaire ou de compte Paypal enregistré, ajoutez l’un de ces moyens de paiement en cliquant sur « ajouter une carte bancaire » ou « ajouter une autorisation Paypal », remplissez les données, et cliquez sur « Ajouter » 6- selectionner un mode de paiement - Copie 7- Ajouter une carte - Copie   Étape 7 –  Sélectionnez votre méthode de paiement 8- selectionner un mode de paiement - Copie   Étape 8 –  Dans le résumé des nouveaux paramètres, cliquez sur continuer 9- résumé nouveaux paramètres - Copie   Étape 9 –  Le renouvellement est maintenant automatique pour ce(s) produit(s) ! Vous pouvez le vérifier dans votre espace compte et factures dans la colonne « renouvellement » correspondant au produit 10- vérification - Copie

Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter