A votre première connexion, nous vous demanderons de choisir un nouveau mot de passe. Cela permettra d'éviter tout conflit entre votre ancien et votre nouveau compte.
Lors de vos prochaines connexions, il vous suffira de renseigner votre nom d'utilisateur habituel et ce nouveau mot de passe.
Regardez le tutoriel vidéo qui vous guidera à travers votre espace client.
Les modes de paiement alternatifs sont :
- virements bancaires
- PayPal
1) Les données requises par les organismes compétents : le nom du titulaire du domaine (Owner) et le nom de l′administrateur et représentant légal du domaine (Admin-c)
2) Les données nécessaires à la facturation (Billing-c).
Amen ne communique jamais ces données à des tiers; elles seront mémorisées sur une base de données propriétaire et utilisées par Amen dans le respect des normes en vigueur.
Le crédit compte fonctionne comme une carte de crédit prépayée.
Les crédits sont stockés dans notre système et sont utilisés lors de vos achats et renouvellements.
Certains établissements bancaires prévoient l′utilisation d′un code pour les transactions en ligne. C′est la banque qui a émis la carte qui peut vous aider dans ce cas.
Oui, vous la recevrez par email et pourrez la visualiser en PDF dans l′espace client: dans la colonne de droite cliquez sur « Comptes, factures et paiements » puis sur « liste des factures ».
Bien sûr. Notre procédure de paiement se fait sur le serveur sécurisé de la banque de référence pour les paiements en ligne. Les informations relatives à la carte de crédit sont automatiquement cryptées.
Accédez à l′espace client et depuis la page Demande d′assistance choisissez comme objet Facturation, remplissez le formulaire en indiquant le numéro de commande et le nom de domaine ou le service pour lequel effectuer la vérification.
Vous pouvez utiliser n′importe quelle carte de crédit valide. Amen émettra la facture aux données de facturation indiquée dans le compte client, indépendamment du titulaire de la carte de crédit.
Pour chaque paiement vous recevez un email de la banque et d′Amen. Dans le cas contraire n′hésitez pas à nous contacter par le biais de la rubrique Assistance / Demande d′aide de votre Espace Client.
Vérifiez que la carte de crédit soit valide et acceptée, habilitée aux transactions en ligne; dans le cas où elle requiert un code d′autentification veuillez le demander à votre banque. Pour pouvoir effectuer le paiement il vous faut utiliser au minimum Internet Explorer 5.5 ou supérieur (ou Firefox, Safari, Chrome), les cookies doivent être habilités et le niveau de protection ne doit pas être trop élevé.
Oui, par email. Vous recevrez un récapitulatif comprenant également les codes d′accès à l′espace client (identifiant et mot de passe). Conservez-les précieusement.
Pour les récupérer rendez-vous sur cette page.
1) Consulter la liste des échéances dans votre espace client en cliquant sur le lien "vos produits" dans le menu à droite. Vous pouvez également y choisir le renouvellement automatique.
2) Remplir le formulaire pour le renouvellement téléphonique ; nous vous recontacterons pour effectuer téléphoniquement le renouvellement.
3) Renouveler uniquement un domaine et non des services annexes.
Les avis d′échéance commencent à partir de 30 jours avant la date. Nous vous conseillons de renouveler tout-de-suite pour éviter tout problème de paiement. Ils sont envoyés automatiquement à l′adresse email de référence indiquée dans l′espace client durant la procédure d′enregistrement.
Vous pouvez demander la suppression anticipée du domaine par le canal Assistance de l′espace client.
C′est la date limite avant laquelle le domaine doit être renouvelé pour éviter la sa suppression ainsi que la perte de données. Nous vous conseillons vivement de procéder au renouvellement de vos services dès la réception des premiers avis d′échéance.
Vous n′en avez pas besoin, nous le faisons pour vous ! Quand la date approche nous vous enverrons des emails d′avis d′échéance. Vous pouvez à tout moment vérifier les produits arrivant à échéance sur la page Renouvellement.
Le domaine n′est plus renouvelable; pour le réactiver veuillez nous faire parvenir une demande d′assistance depuis votre Espace Client afin de nous faire part de votre souhait de procéder au renouvellement de votre nom de domaine.
Nous vous conseillons de lire attentivement les emails qui pourraient vous prévenir de l′expiration d′autres domaines ou bien de services associés. Pour vérification, veuillez contacter le support technique depuis le formulaire "Demande d′assistance" et copiez dans le texte la confirmation de paiement reçue de la banque. Grâce au numéro de commande, nos opérateurs vous communiqueront quel service a été renouvelé.
Accédez à la page Renouvellements, dans l′espace client choisissez les services à renouveler et suivez la procédure. Nous vous rappelons qu′aucune société autre qu′Amen ne peut vous envoyer d′avis d′échéances, et que d′éventuelles communications de ce genre sont à considérer comme des fraudes.
Oui, il suffit pour cela de cliquer sur votre nom à droite dans l′espace client. Vous accéderez à la page de modification. Certains champs ne sont pas modifiables; pour en demander la modification vous devez contacter l′assistance.
ATTENTION: souvenez-vous de modifier les données de facturation AVANT de faire une nouvelle commande.
Les emails sont envoyés automatiquement par le système. Il se pourrait donc que:
1) Votre email de référence dans l′espace client ne soit plus actif ou pas lu régulièrement. Nous recommandons toujours de nous communiquer en temps et en heure tout changement d′adresse email et de garder à jour vos coordonnées.
2) Il se pourrait que l′antivirus ou l′antispam de votre ordinateur filtre nos communications, en particulier si vous avez choisi un profil de haute protection. Dans ce cas veuillez vérifier que le domaine amen.fr soit parmi les sites reconnus comme sûrs par votre système d′antivirus ou d′antispam. Ce mail étant automatique, nous vous conseillons, le cas échéant, de vérifier dans vos courriers indésirables.
Il sera désactivé, vous ne pourrez donc pas mettre à jour le site, envoyer ou recevoir des emails. Quelques jours après la désactivation du domaine commencera la procédure de suppression, après quoi le domaine sera de nouveau disponible à l′achat par quiconque.
Ce sont probablement des tentatives de fraude; seules les communications envoyées par Amen sont à prendre en compte.
Ils seront désactivés. L′espace disque sera effacé. Pour renouveler les services associés il vous faut d′abord renouveler le domaine.
Bien sûr, il vous suffit de tous les sélectionner afin qu′ils s′ajoutent au panier.
Si le domaine n′est plus disponible pour le renouvellement cela veut dire que la date de renouvellement est déjà dépassée.
Si vous souhaitez réactiver les domaines, il vous faut vous rendre dans la rubrique ‘renouvellements′ et cliquer sur « récupérer un domaine à échéance ».
Cette option ne concerne que certaines extensions (.com/.eu/.net/.org) et est soumise à des frais supplémentaires de récupération. Pour toutes les autres extensions veuillez nous contacter via le formulaire d′assistance.
Vous y trouvez un tableau avec la liste des domaines et services associés arrivant à échéance dans maximum 30 jours, puis au-delà des 30 jours, jusqu′à un an.
Vous pouvez choisir lequel renouveler et suivre la procédure guidée de renouvellement.
Veuillez attendre 15 à 20 minutes avant que le renouvellement soit pris en compte par le système.
(En cas de virement bancaire nous vous conseillons vivement d′envoyer un justificatif de paiement à office@amen.fr afin de valider votre commande dans les plus brefs délais).
Vous pouvez activer facilement cette option depuis la rubrique "Comptes, factures et paiements" de votre espace clients. Depuis cet espace il vous suffira de cliquer sur "renouvellements automatiques". Vous pourrez y changer facilement le mode de renouvellement de chacun de vos produits. Plus d'information ici.
Le renouvellement automatique est effectué 20 jours avant la date d’expiration dans le cas d'un paiement par PayPal ou carte bancaire ; si c'est crédit compte, il est effectué 18 jours avant la date d'expiration.
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
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