Depuis plus de 15 ans, nous aidons nos clients à
positionner leurs sites Web sur les moteurs de recherche.
Analyse du marché cible et de référence de votre entreprise, étude de la concurrence pour mettre en avant vos atouts. Analyse de la structure et du contenu de votre site pour consolider et finaliser les actions visant à obtenir les premiers résultats dans les moteurs de recherche.
Les mots-clés constituent la base du positionnement organique. Ils sont calqués sur votre cible et le contenu textuel de votre site. Nous garantissons ainsi un positionnement sur les moteurs de recherche nationaux et internationaux. Sur demande, nous pouvons également proposer des traductions en russe et en chinois.
L'optimisation SEO vise à positionner votre site web en première page des moteurs de recherche afin de le maintenir à moyen et long terme. Les règles établies par les moteurs évoluent constamment, privilégiant toujours un positionnement organique, naturel, durable et jamais trop forcé.
Le suivi constant de nos spécialistes SEO permet d'améliorer continuellement le positionnement de votre site. Vous recevrez des rapports détaillés vous permettant de suivre régulièrement l'avancement de votre processus d'optimisation SEO.
Choisissez le plan SEO qui vous convient
Audit SEO + rapport synthétique
Ciblage de 1 mot-clé principal + 2 mots-clés secondaires
Optimisation de 1 page
Optimisation des méta-tags, URL, titres et attributs alt
Amélioration du temps de chargement et du maillage interne
Amélioration de la vitesse de chargement, du maillage interne et de l’expérience utilisateur
Intégration des données structurées (Schema.org)
Audit SEO détaillé + plan d’actions personnalisé
Ciblage de 2 mots-clés principaux + 3 secondaires par page
Optimisation jusqu’à 5 pages
Recherche approfondie de mots-clés à fort potentiel
Optimisation complète : méta-tags, URL, titres, balises alt
Amélioration de la vitesse de chargement, du maillage interne et de l’expérience utilisateur
Intégration des données structurées (Schema.org)
Suivi SEO + rapport avec recommandations évolutives
Ciblage de 3 mots-clés principaux + 5 secondaires par page
Optimisation jusqu’à 10 pages stratégiques
Recherche avancée et concurrentielle de mots-clés
Optimisation complète : méta-tags, URL, titres, attributs alt
Amélioration de la performance technique, mobile et du maillage interne stratégique
Intégration des données structurées (Schema.org)
SEO OFFSITE : Choissisez le pack qui vous convient :
Création de 50 liens contextuels sur des sites pertinents
Rédaction et publication de 3 articles invités sur des plateformes à autorité élevée (DA 30+)
Structure de netlinking en cascade : • Niveau 2 : 200 backlinks • Niveau 3 : 1000 backlinks
Indexation manuelle assurée
Rapport mensuel récapitulatif
Analyse approfondie des opportunités sémantiques
Intégration des données structurées (Schema.org)
Génération de 300 liens contextuels puissants
10 publications partenaires sur des sites à forte notoriété (DA 30+)
• Architecture de liens poussée : • Niveau 2 : 2000 liens • Niveau 3 : 5000 liens
Suivi du positionnement des mots-clés
Indexation proactive
Reporting détaillé
Intégration des données structurées (Schema.org)
Optimisation complète jusqu’à 10 pages stratégiques
Ciblage précis de 3 mots-clés principaux + 5 secondaires par page
Analyse approfondie des opportunités sémantiques
Intégration des données structurées (Schema.org)
Refonte du maillage interne pour booster la navigation
Optimisation mobile renforcée
Suivi de performance + rapport personnalisé chaque mois
Pour qu'un site web apparaisse dans les résultats organiques, vous devez d'abord signaler son existence aux moteurs de recherche. Après ce signalement, le site sera indexé : Google et les autres moteurs de recherche (Yahoo, Bing, etc.) l'intégreront à leur index et commenceront à l'inclure dans les résultats de recherche.
Nous vous envoyons régulièrement des rapports vous informant de la visibilité de votre site dans les premières positions des moteurs de recherche, avec des détails sur les mots-clés de recherche, la position relative et les pages de votre site positionnées. Ces données sont indicatives, car les résultats réels sont filtrés par des algorithmes adaptés à chaque utilisateur, en fonction de paramètres tels que les habitudes de recherche, la localisation géographique et la configuration du navigateur.
Les données sont analysées manuellement par les spécialistes du Search Engine Marketing de Register.it à l'aide d'outils spécifiques d'analyse du site Web, de positionnement sur les moteurs de recherche, ainsi que de bases de données dédiées.
Pour surveiller les performances de votre site dans les résultats de recherche Google.
Pour surveiller les erreurs de serveur, les problèmes de chargement et les problèmes de sécurité. Cela vous permet également de vérifier que les modifications apportées à votre site n'affectent pas vos performances de recherche.
Notre consultant spécialisé vous apportera une assistance dédiée pour toute modification ou mise en œuvre des actions d’intervention.
L'analyse de création de liens consiste à contrôler et à surveiller les liens entrants vers votre site Web.
Le développement du plan du site signifie la création de la carte structurelle de votre site Web pour une lecture plus rapide par Google.
SEO signifie Search Engine Optimization et est le terme technique utilisé pour décrire les services de positionnement organique sur les moteurs de recherche.