Ciblez vos campagnes aux utilisateurs en lien avec votre activité sur le réseau social le plus utilisé
DétailsTous les jours, des millions de contenus sont partagés sur les réseaux sociaux, non seulement par des utilisateurs individuels mais aussi par des entreprises. Ne pas faire partie de cette « discussion globale » signifie perdre l'opportunité d'entrer en contact direct avec ses clients existants et clients potentiels.
Etablissez une connexion directe, un dialogue avec vos clients, en leur communiquant des contenus exclusifs et de qualité avec pour objectif de les passionner et de parler de manière positive de votre activité. Lire leurs commentaires et répondre à leurs demandes est une manière d'apprendre à les connaître et d'améliorer le service ou le produit que vous offrez.
La segmentation des catégories d'utilisateurs auxquels s'adressent les campagnes sociales est extrêmement détaillée et ciblée à des groupes spécifiques d'individus avec des intérêts communs particuliers. La publicité n'est pas adressée à tous, mais exclusivement aux clients cibles les plus en ligne avec l'offre du moment. Un segment bien précis est identifié en termes démographiques, géographiques, linguistiques et en fonction des intérêts.
L'optimisation et la gestion de profils et de campagnes sur les réseaux sociaux sont des activités à bas coût par rapport aux initiatives de promotion conventionnelles. Bien construites, elles donnent des résultats optimaux en termes d'engagement. Des relations stables et durables sont créées avec les utilisateurs, vous pourrez ainsi fidéliser votre cible de référence.
Caractéristiques |
Starter199,00 € HT |
Professionnel499,00 € HT |
Sur-mesurePrix à déterminer |
---|---|---|---|
Nombre de clics garantis | 600 | 1300 | Choisissez le meilleur de la personnalisation pour vos campagnes sur Facebook et vous serez contacté par nos spécialistes pour un entretien nous permettant de mieux connaître votre activité et pour configurer des campagnes ciblées sur les meilleures performances. |
Durée minimale de la campagne (jours) | 10 | 20 | |
Analyses du site Internet | |||
Rapport sur les performances | |||
Sélection des profils Facebook | |||
Traffic Manager dédié | |||
Actions sur les réseaux sociaux | |||
Optimisation des campagnes | |||
Réalisation d'une page entreprise | |||
Création de bannière | |||
199,00 € HT
238,80 € TTC |
499,00 € HT
598,80 € TTC |
Prix à déterminer
|
|
Continuer |