Support technique & informations

  1. Support
  2. Email
  3. Email Professional
  4. Configuration de votre Email Professional sur Android

Configuration de votre Email Professional sur Android

Allez sur Réglages et sélectionnez Ajouter un compte. Sélectionnez Microsoft Exchange Activsync android_add-email-account   Tapez les informations relatives à la boîte mail Professional: - Tapez l'adresse email, ex : ox2@ip-dompro-test1.com - Tapez le mot de passe que vous avez choisi - Appuyez sur Config. manuelle set up email     Dans le champ Adresse email, tapez votre adresse, ex : ox2@ip-dompro-test1.com Dans le champ Domainenom d'utilisateur, tapez votre adresse, ex : ox2@ip-dompro-test1.com Dans le cas où le domaine et le nom d'utilisateur sont deux domaines distincts, tapez votre adresse, ex : ox2@ip-dompro-test1.com dans le champ nom d'utilisateur et laissez le champ Domaine vide. Dans le champ Mot de passe, tapez le mot de passe que vous avez choisi. Dans le champ Serveur Exchange, tapez : pim.amen.fr Sélectionnez Utiliser une connexion sécurisée (SSL) Appuyez sur Suivant fill in form   Sur la page de traitement des données, appuyez sur OK.   Screenshot_2016-02-15-17-07-02   Sélectionnez la Période de synchronisation email, par exemple 3 jours et appuyez sur Suivant options du compte     Sélectionnez les éléments que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur Suivant. Screenshot_2016-02-15-17-09-55 Dans le champ Nom du compte (en option) tapez le nom que vous souhaitez donner à votre boîte mail Professional, ex : ox2@ip-dompro-test1.com et appuyez sur Terminé. finish

Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter