Support technique & informations

  1. Email
  2. Email Personal
  3. Comment passer d’une boîte mail Personal à une boîte mail Professional
  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Email
  4. Email Professional
  5. Comment passer d’une boîte mail Personal à une boîte mail Professional

Comment passer d’une boîte mail Personal à une boîte mail Professional

Si vous disposez d'une boîte mail Personal et que vous souhaitez acheter une solution Professional avec 2 Go d'espace, synchronisée en temps réel, protégée contre les virus et les spams avec 1 000 envois SMTP par jour, vous pouvez effectuer le changement de la version Personal à Professional en suivant les instructions suivantes. Sans perdre aucune donnée ou filtre déjà installé. Acheter une ou plusieurs boîtes mail sur le canal email du site Amen.fr

Après avoir effectué l'achat, antrez dans votre espace client et dans la colonne de droite,  en dessous de VOS PRODUITS - À ACTIVER, cliquez sur l'"adresse mail PRO"

Sélectionnez, parmi vos domaines, celui auquel la boîte mail Personal précédente a été associée, puis cliquez sur ASSOCIER pour l'associer à la nouvelle boîte mail Professional

La page Gestion des boîtes mail indique que la boîte mail Professional a été correctement associée

Sur la même page en bas de page, 1/ cliquez sur l'icône avec un crayon à papier au niveau du domaine associé pour associer la nouvelle commande de boîte mail Professional.

2/ Dans le menu déroulant, sélectionnez la commande correspondant à la boîte mail Professional achetée et cliquez sur VALIDER pour l'associer à l'adresse à laquelle était reliée la précédente boîte mail Personal. La page est rechargée immédiatement et la boîte mail passera de Personal à Professional, comme le montre l'étiquette affichée sous l'adresse email

Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter