Renouveler un nom de domaine

Avant qu'il ne tombe dans le domaine public

Vous pouvez renouveler votre nom de domaine, votre hébergement, vos adresses emails.

1) Renouveler pour...

1. Protéger votre identité en ligne en maintenant les noms de domaine et les services reliés actifs et connus de vos clients et de vos amis.
2. Conserver la qualité à laquelle vous êtes habitué.
Au cours de ces deux dernières années nos services ont eu 99,97% de disponibilité réseau.
3. Bénéficier de notre assistance dédié: 95% des demandes sont traitées dans la journée.
Nous sommes les premiers en Europe à avoir obtenu deux certifications qualité QWEB et Euro-Label.

2) Renouveler dès que possible

N'attendez pas le jour de l'échéance. En effet, la date de validation de la commande n'influe pas sur la date de renouvellement. Celle-ci prendra toujours la date d'échéance d'origine comme point de départ (aucun risque d'écourtement de la durée du service).

La date d'échéance correcte pour les noms de domaine est celle indiquée dans votre espace client.

  • -30 jours : Premier avis d'échéance par email.
  • -15 jours : Deuxième avis, c'est le meilleur moment pour renouveler en toute tranquillité.
  • -5 jours : Votre domaine arrive à expiration. Renouvellement urgent.
  • +5 jours : Nous lançons les procédures d'annulation définitive du nom de domaine.
  • au-delà 5 jours : Votre domaine est renouvelable uniquement avec des procédures particulières et coûteuses.
  • Annulation définitive : le nom de domaine peut être enregistré par quiconque.

3) Renouveler dès le premier email de relance

Pour renouveler utilisez le lien dans les emails de relance.
Il vous redirige automatiquement vers la page Renouvellement de votre espace client.

Il est possible de renouveler depuis votre espace client en cliquant sur "Renouvellements".
Si vous avez perdu vos codes d'accès, vous pouvez les récupérer ici.

3 conseils importants pour un renouvellement facile

  1. 1. Veillez à ce que toutes vos données soient toujours à jour: adresse, téléphone, portable et surtout votre adresse email.
    Ainsi vous êtes sûr de recevoir tous nos avis d'échéance.
  2. 2. Effectuez le renouvellement le plus tôt possible.
    Souvent nos clients n'arrivent pas à renouveler à temps parce qu'ils découvrent au dernier moment que leur carte de crédit est expirée ou que leur compte est créditeur.
    Se rendre compte du problème à temps permet d'intervenir et d'utiliser des systèmes de paiement alternatif.
  3. 3. N'ignorez pas nos avis d'échéance.
    Vérifiez que votre antispam ne filtre pas nos messages. Si besoin vous devriez ajouter SUPPORT[AT]AMEN.FR parmi les adresses autorisées.
800 734 478

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