Programme Revendeur

Des solutions au service de votre réussite

Rejoignez le réseaux de partenaires d'Amen et profitez de tous les avantages de notre programme.

Des niveaux de remise exclusifs

Profitez jusqu'à 15% de remise sur les prix d'achat et de renouvellement d'une large majorité de produit.

Revendeur
SILVER

jusqu'à
-5%
de remise

Revendeur
GOLD

jusqu'à
-10%
de remise

Revendeur
PLATINUM

jusqu'à
-15%
de remise


Le niveau de commande passé par un client revendeur établira un score basé sur la valeur des produits achetés chaque mois.
Le score est mis à jour automatiquement et la réduction est appliquée directement sur la prochaine commande.

Le programme revendeur en 3 étapes


À qui s'adresse-t-il ?

En offrant des produits et services complémentaires, les auto-entrepreneurs, agences web et autres professionnels des TIC atteignent une clientèle plus large. Pendant que nous nous occupons de la gestion et la maintenance des infrastructures, vous vous concentrez sur votre relation client.

Comment ça marche ?

En fonction du montant des commandes passées, un score est attribué au revendeur déterminant son niveau de remise. Plus vous achetez ou renouvelez de produits et services, plus votre score augmente, et plus la remise concédée sera elevée.

Comment participer ?

Vous tenez un business dans le web ? Vous avez un site internet présentant cette activité ? Vous vous engagez à distribuer nos produits et services en votre nom ? Remplissez la demande d'inscription et un conseiller revendeur vous recontactera dans les meilleurs délais.

Gamme de produits et services

Amen vous offre un large éventail de solutions de qualité disponibles à la distribution

Vous pourrez acheter nos produits et les associer ensuite à vos clients grâce au panneau de gestion en ligne.


Contact privilégié avec nos équipes

Notre offre pour distributeurs inclut la disponibilité d'un ligne directe avec le département revendeur, la mise à disposition d’un chargé de compte revendeur, le service d’assistance prioritaire, et autres supports associés

Assistance technique

Faites une demande d'assistance depuis votre espace client

Département Revendeur

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et 13h à 18h30

Contact par email

Un chargé de compte reviendra vers vous dans les meilleurs délais

Nos infrastructures technologiques

Notre infrastructure est conçue pour vous garantir des rendements d'excellence en toute sécurité. Nous avons choisi les meilleurs partenaires technologiques parmi les leaders du secteur.

Centre de données

La priorité de nos centres de données est de fournir un service continu de haute qualité, notamment grâce à l'efficacité des systèmes de refroidissement, à la technologie de câblage de dernière génération et aux infrastructures de gestion de l'énergie. Une résilience de haut niveau est garantie par un nouveau core network et une infrastructure en alimentation d'énergie complètement redondante.

Garantie de Service SLA

Notre Accord de niveau de services s'applique aux serveurs dédiés et garantit un uptime de 99,999% sur une base annuelle en termes d'alimentation électrique, climatisation et disponibilité réseau. Si les pourcentages n'atteignent pas les paramètres garantis, Amen compensera chaque heure d’indisponibilité par l'équivalent d'une journée de crédit à utiliser pour un renouvellement ultérieur.

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Questions et Réponses

  • Existe-t-il un centre d'aide en ligne ?

    Tout à fait, vous pourrez trouver nos guides utilisateurs, nos vidéos tutoriels, nos foires aux questions et bien plus sur notre guide du support

  • Est-ce que vous fournissez une assistance clients 24h/24h et 7j/7j ?

    Nous offrons une assistance 24/7 à tous nos clients qui possèdent un serveur dédié ou un serveur virtuel non infogérés. Ce service est accessible par ticket depuis la page de gestion du serveur de votre espace client ; nos experts techniques sont disponibles pour interagir avec vous (uniquement en anglais pour le moment).
    Les clients détenteurs d'un serveur infogéré n'auront pas besoin de contacter le service d'assistance en dehors des horaires d'ouverture puisque nos agents du centre d'opérations du réseau (NOC) surveillent les serveurs 24/7 et interviennent directement sur leurs serveurs si un incident devait surgir.