Joomla! est une plate-forme sécurisée et robuste permettant de créer des sites Web parfaitement structurés. Ce pack comprend 1 domaine et 5 comptes email.
Activez le service, c'est gratuit pendant 30 jours
Sous-domaines illimités
Serveurs Alias Illimités
Redirections illimitées
2Go par boite email
POP3/IMAP/SMTP
Webmail OX
Activez le service, c'est gratuit pendant 30 jours.
Vous déciderez de renouveler ou non au moment de l'expiration.
Vous pouvez payer par cartes de crédit, crédit compte, PayPal, chèque et virement bancaire. Dans certains cas particuliers, le virement bancaire n'est pas disponible. Pour plus information, rendez-vous sur cette page.
Non, si vous renouvelez votre hébergement Joomla! à l'avance, cela n'affectera pas la date d'expiration prévue. Par exemple. Si la date d'expiration de votre site est le 22/08/2017 et que votre paiement a lieu le 16/08/2017, votre prochaine date d'expiration sera bien le 22/08/2018.
Les factures sont automatiquement émises après toute procédure de renouvellement. Elles sont envoyées par courrier électronique dans les 30 jours suivant la date de paiement si le paiement a été effectué par l'intermédiaire de cartes de crédit, PayPal et Crédit Compte. Si vous avez choisi de payer par chèque ou virement bancaire, les factures vous seront envoyées dans les 30 jours suivant la date de la demande de renouvellement. Vérifiez si l'adresse email de facturation que vous avez remplie lors de la création de votre compte Amen.fr est toujours active. Amen.fr enverra la facture à cette adresse et à aucune autre. La liste des factures émises est disponible un mois après l'achat, depuis votre espace clients dans la section "Comptes factures et paiements".
Connectez-vous à votre espace clients et allez dans la zone de renouvellement : si votre pack est encore dans la liste des produits à renouveler, procédez au paiement par carte de crédit, crédit compte ou PayPal. Vous pouvez également nous appeler au 0811 88 77 66. Si vous ne trouvez rien dans la liste des produits à renouveler, cela signifie qu'il s'est passé beaucoup de temps depuis la date d'expiration. Il n'y a plus aucun moyen de récupérer votre site et son contenu.
Vous avez peut-être désactivé les notifications, ou marqué nos messages comme spam ou peut-être que l'adresse de facturation indiquée à la création de votre compte n'est plus valide. Nous vous conseillons de ne pas désactiver les notifications par email : si vous décidez de désactiver le service, vous ne recevrez pas ce type de notification ni celles liées aux autres produits gérés depuis l'espace clients.