Devenez revendeur

Nous vous aidons à protéger votre marque et celle de vos clients

Revendez nos services de protection de marque à vos clients et profitez de tarifs exceptionnels !

Devenir revendeur de notre service de Protection de marque, c'est passer un accord avec un des leaders du marché. Notre expérience sera pour vous et vos clients la meilleure garantie de fiabilité dans le secteur de la protection de marque, où une expertise du marché des noms de domaine est nécessaire.

Le programme revendeur prévoit :

  • Une liste de prix exclusifs sans aucun droit d'entrée : le programme prévoit des prix préférentiels pour les revendeurs dès le premier enregistrement. Il est aussi possible de revendre les services de présence locale, de négociation et d'achat de noms de domaine, de gestion de noms de domaine, etc... De plus, en participant au programme de revente du service de Protection de portefeuille de domaine, vous pourrez également obtenir des prix préférentiels sur le programme Revendeur Amen qui permet de revendre des noms de domaine, des packs d'hébergement, des serveurs et des services d'email.

  • Assistance technique personnalisée, avec un numéro de téléphone et une adresse email dédiés.

  • Gestion directe des comptes clients : nos responsables commerciaux vous aideront à rédiger les offres destinées à vos clients (y compris à vérifier la disponibilité des noms de domaine) et vous fourniront des conseils précieux sans interférer dans votre relation avec vos clients.

  • Envoi de rapports sur l'état d'avancement des enregistrements effectués et accès réservé à l'espace client.

  • Facilité de paiement : chèque bancaire ou carte de crédit avec un délai de paiement de 30 jours/fin de mois.

  • Transparence : les factures seront directement disponibles dans votre espace revendeur, et il n'y aura aucun contact entre Amen et le client final.

  • Une information permanente : grâce à la newsletter exclusive sur les nouveautés au sujet des règles d'enregistrement et du monde des noms de domaine.

Le service prévoit la signature d'un contrat lors du premier enregistrement. Par la suite, les noms de domaine pourront être commandés en remplissant et en envoyant simplement le bon de commande prévu à cet effet. L'ensemble des documents papier (brochures) et numériques (fiche produit et présentation en format power point) seront mis à votre disposition par notre équipe.

Pour participer au programme de revente du service de Protection de portefeuille de domaine, il vous suffit de nous contacter.

Veuillez remplir le formulaire en ligne pour toute demande d'information. Un de nos experts vous contactera dans les plus brefs délais.