Support technique & informations

  1. Domaines et DNS
  2. DNS
  3. Modifier ses serveurs DNS

Modifier ses serveurs DNS

1. Dans votre Espace Client cliquez sur le nom de domaine concerné dans la colonne de droite puis sur DOMAINE ET DNS : dns1 2. Cliquez ensuite sur Configuration DNS : dns2 3. Cliquez sur Débuter la modification du DNS : dns3 4. Lisez les indications, cochez la case et cliquez sur CHANGER LES DNS : dns4 5. Sélectionnez la Configuration standards (serveurs DNS Amen) ou la Configuration personnalisée (dns d'un autre bureau d'enregistrement). Dans le second cas remplacez les serveurs DNS  d'Amen par ceux du registrar concerné et finalisez la procédure en cliquant sur ¨SAUVER¨

NB. Si vous utilisez les serveurs DNS d´un autre registrar (par exemple: Bcompagnie.net) et que vous vouliez passer de ces derniers à un autre (Bnetwork.com) vous devez dans un premier temps passer par les dns d´Amen qui est l´étape transitoire et ensuite renseigner ceux du nouveau registrar. Dans les deux cas il faudra attendre le temps de la propagation des dns.) 

Cap4 

REMARQUE : l’utilisation de DNS autres que ceux d’Amen entrainera automatiquement la désactivation de tous les services liés au nom de domaine (email, hébergement, etc.)

Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter