Support technique & informations

e-Commerce

  • Comment activer sa boutique ?

    1- Rendez vous dans votre espace client à l'adresse https://controlpanel.amen.fr/.
    2- Cliquez sur le nom de domaine avec lequel vous avez commandé votre Ecommerce,
    3- Cliquez ensuite sur le bouton ECOMMERCE
    4- Indiquez le sous-domaine auquel vous voulez associer votre Ecommerce: www, shop ou boutique par exemple
    5- Validez en cliquant sur ACTIVER.

  • Comment associer sa boutique à un sous domaine ?

    - Connectez-vous à votre espace client , puis cliquez sur le nom de domaine auquel le pack Ecommerce est associé ;
    - Cliquez ensuite sur le bouton « Ecommerce », puis sur « Configuration » ;
    - Rendez-vous dans la rubrique « Modifier » puis saisissez le sous domaine auquel vous souhaitez associer votre boutique.

  • Comment trouver les codes d'accès à sa boutique ?

    Les codes d’accès de votre boutique ne sont pas disponibles à partir de votre espace client, toutefois, vous pouvez les réinitialiser.

    ***************
    Comment changer les codes d'accès ?

    > Rendez-vous dans votre espace client
    > Cliquez sur le nom de domaine avec lequel vous avez commandé votre Ecommerce,
    > Cliquez ensuite sur le bouton ECOMMERCE puis sur le lien "Configuration",
    > Indiquez un nouveau mot de passe et confirmez-le dans la rubrique "Modifier le mot de passe"
    >Validez avec le bouton « Modifier »

  • Comment accéder à sa boutique eCommerce ?

    Pour accéder à l’interface d’administration de votre boutique Ecommerce :

    -Rendez-vous dans votre espace client.
    -Cliquez sur le nom de domaine avec lequel vous avez commandé votre Ecommerce.
    -Cliquez ensuite sur le bouton ECOMMERCE.
    -Pour finir, cliquez sur Gérez votre boutique.

    Vous pouvez aussi utiliser le lien direct suivant :
    http://sousdomaine.domaine.ext/epages/numerodeboutique.admin/

    sousdomaine : Le sous domaine auquel la boutique Ecommerce est associée

    domaine.ext : Votre nom de domaine au complet.

    numerodeboutique : S’affiche dans l’adresse devant admin lorsque vous accédez à votre boutique Ecommerce en passant par votre espace client.

  • Dois-je acheter des logiciels supplémentaires pour la facturation ?

    Non, vous pouvez émettre des factures et des notes d’emballages directement depuis la zone d’administration.

  • Dois-je m’adresser à un webdesigner ?

    Non, car vous avez à disposition plus de 100 modèles graphiques prédéfinis qui rendent très facile la création rapide de votre site eCommerce. Cependant si vous n'avez pas le temps de créer votre site vous-même ou si vous avez des besoins spécifiques n'hésitez pas à nous contacter : nos webdesigners seront ravis de travailler sur votre projet !

  • Puis-je utiliser les Google Webmaster Tools ?

    Oui; dans les réglages avancés vous pouvez ajouter les tags Google Verify dans la partie adaptée (l’en-tête des pages).

  • Puis-je créer un blog ou une section pour les actualités ?

    Oui, cela dépend du pack.

  • Puis modifier le thème du site pour des occasions spéciales comme Noël ?

    Bien sûr, vous pouvez changer l’aspect graphique à tout moment.

  • Puis-je diviser mes clients en groupes ?

    Bien sûr, vous pouvez également attribuer des réductions et/ou des accès limités à certaines pages pour chaque groupe.

  • Puis-je continuer à vendre sur eBay ?

    Bien sûr, le logiciel s’intègre parfaitement avec eBay, Shopping.com, Kelkoo, Ciao, Amazon.

  • Puis-je gérer simplement de grandes quantités de produits ?

    Oui, en important le catalogue au format csv ou txt, vosu pouvez gérer jusqu’à 30.000 produits avec la version Platinum.

  • Comment puis-je interagir avec mes clients ?

    En fonction du pack vous pourrez intéragir avec eux via des newsletters, un forum, un blog. En outre, les clients peuvent insérer des notes et des évaluations sur les produits.

  • Les clients peuvent-ils s’abonner à la newsletter sans créer de compte ?

    C’est comme vous voulez, vous pouvez ajouter l’élément de la newsletter à votre site pour que quiconque puisse s’inscrire.

  • Le logiciel est-il sûr ?

    Nous adhérons au standard SSL (Secure Socket Layer), garantie de sécurité maximale dans la transmission chiffrée des données durant les achats par carte de crédit. En outre le logiciel est prédisposé pour la certification Trusted Shop, garantie ultérieure de fiabilité.

  • Quels systèmes de paiement sont prévus ?

    Tous les systèmes de paiement en ligne les plus diffusés sont préconfigurés dans votre boutique: GestPay (Banca Sella), PayPal, MoneyBookers, Click and Buy, ExperCash.

Utilisation e-Commerce


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