Nouveaux domaines

Plus de 1000 nouvelles opportunités

.online
Best-seller Amen 2015 - 2016

Découvrez les nouveaux domaines

La révolution Internet a commencé

Pré-enregistrez dès maintenant le domaine qui vous intéresse afin d'avoir les meilleures chances possibles de réussir l'enregistrement définitif.
La pré-inscription est gratuite, vous devrez seulement payer l'équivalent de l'enregistrement qui, en cas d'échec, vous sera entièrement remboursé.
Si le domaine de votre choix est disponible, enregistrez-le immédiatement et affirmez votre identité sur le web avec l'extension personnalisée de votre activité.

Chaque domaine inclut

Renforcer votre identité
sur le web

Maintenant, les domaines parlent votre langage.

Connaissez-vous un meilleur mot que «app» pour indiquer une application informatique qui a été créé principalement pour un smartphone ou une tablette Apple ou Android?
Il y a une révolution des nouveaux noms de domaine : termes génériques ou noms propres tels que Barcelone, Londres et Amsterdam...
Des domaines qui sont intuitifs et faciles à retenir. Ils feront aussi un excellent outil de marketing pour renforcer votre présence en ligne et augmenter la visibilité de votre entreprise ou votre hobby.

Choisissez vos favoris »

Êtes-vous propriétaire d’une marque ?

Découvrez tous les avantages.

Si vous êtes le propriétaire d’une marque enregistrée, vous pouvez obtenir les noms de domaine correspondant à votre marque à l’avance, en priorité.
Inscrivez votre marque dans le « Trademark Clearinghouse » (TMCH), la seule base de données mondiale des marques déposées qui est autorisée par l’ICANN (l’organisme international chargé de la gestion de tous les domaines de premier niveau), le service de protection de la marque la plus importante dans le monde en ce qui concerne le lancement de nouveaux domaines.
En vous inscrivant au service de TMCH, vous pouvez également empêcher d’autres parties d’enregistrer les domaines correspondant à votre marque dans plus de 200 nouvelles extensions.

Contactez-nous

Questions fréquentes

Quand seront disponibles les nouveaux domaines?
Selon les communications officielles, les premières extensions seront délivrées fin 2013/début 2014. Le lancement des premiers nouveaux domaines dépendra de l’issue de l’autorisation ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers).
Combien coûteront les nouveaux domaines?
Pour le moment aucune information officielle n’a été communiquée mais il semblerait que le coût pourrait être équivalent à celui des extensions les plus connues.