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Configuration des contacts, calendriers et tâches de votre Email Professional

Contacts Dans le Carnet d'adresses, cliquez sur Nouveau dossier public et donnez-lui un nom, puis cliquez sur Ajouter

 condivisione1

Calendrier Dans le Calendrier, cliquez sur Nouveau calendrier public et donnez-lui un nom, puis cliquez sur Ajouter  condivisione2   Tâches Dans Tâches, cliquez sur Nouveau dossier public et donnez-lui un nom, puis cliquez sur Ajouter  condivisione3 Partager des dossiers, des calendriers ou des tâches. Pour partager des dossiers avec d'autres utilisateurs, il est nécessaire d'être propriétaire ou administrateur du dossier. Vous n'êtes pas autorisé(e) à partager le dossier personnel Boîte de réception. Il est possible de partager des dossiers entiers et non les éléments individuels contenus dans chacun d'eux. Il est possible de : - affecter des autorisations sur un dossier - modifier les autorisations sur un dossier - donner des autorisations en appliquant un profil - éliminer les autorisations sur un dossier. Comment partager un dossier Créez un dossier public en cliquant sur Nouveau dossier public dans la colonne de gauche. Sélectionnez le dossier. Cliquez sur l'icône Actions  à droite du nom de dossier condivisione5   Cliquez sur Autorisations du dossier condivisione6     Tapez le nom de l'utilisateur avec qui vous souhaitez partager le dossier (en utilisant la boîte de recherche en bas à gauche). condivisione7   Cliquez sur l'icône de l'utilisateur pour le sélectionner. En sélectionnant Tous les utilisateurs, vous pouvez partager vos dossiers avec tous les utilisateurs du domaine. condivisione8   Après avoir sélectionné l'utilisateur, ou le groupe avec lequel partager le dossier, son nom apparaît sur la page-écran de gestion des autorisations. condivisione9   Cliquez sur créer des objets et des sous-dossiers ou lire tous les objets, modifier tous les objets, supprimer tous les objets, il est possible de définir différents niveaux d'autorisation pour l'utilisateur avec lequel un dossier est partagé. Cliquez sur Enregistrer. condivisione10   Pour supprimer un utilisateur (ou un groupe) du partage, cliquez sur l'icône poubelle à droite, au niveau de l'utilisateur choisi.   Profils de partage prédéfinis   condivisione11 Propriétaire Dispose des autorisations administratives, peut accorder des autorisations aux autres utilisateurs, peut créer des objets (contacts, tâches, rendez-vous du calendrier) et sous-dossiers, lire, modifier et supprimer tous les objets. Administrateur Possède toutes les autorisations. Peut créer, lire, modifier et supprimer des objets et des sous-dossiers. Auteur Peut créer, lire, modifier et éliminer les objets et les sous-dossiers. Visiteur Un visiteur peut lire des objets existants, mais ne peut ni les modifier ni les supprimer.   Profils de partage personnalisables Autorisations du dossier

  Autorisations des objets, lecture, mais aussi d'écriture et de suppression  

Autorisations administratives


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