Support technique & informations

  1. Support
  2. Email
  3. Email Professional
  4. Configuration de votre Email Professional sur Iphone / Ipad

Configuration de votre Email Professional sur Iphone / Ipad

Sur l'écran d'accueil, appuyez sur Réglages, puis sélectionnez Mail, contacts, calendriers. IMG_2138 Appuyez sur Ajouter un compte IMG_2139 Sélectionnez Microsoft Exchange IMG_2140 Tapez les informations relatives à la boîte mail Professional (OX2) Dans le champ E-mail, tapez votre adresse email (ex : ox2@ip-dompro-test1.com). Dans le champ Mot de passe, tapez le mot de passe que vous avez choisi. Dans le champ Description, tapez le nom avec lequel vous souhaitez identifier la boîte mail. Appuyez sur Suivant. IMG_2141 Dans le champ Serveur, tapez pim.amen.fr Dans le champ Domaine, laissez "En option" Appuyez sur Suivant IMG_2142 Sélectionnez les éléments que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur Enregistrer. IMG_2143 Les iPhones/iPad prennent par défaut l'agenda iCloud "calendrier". Si vous souhaitez importer le calendrier lié à la boite email il vous faut : 
  • Aller dans Réglages/calendrier/calendrier par défaut
  • Cocher "Agenda"

Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter