Configuration de votre Email Professional sur Android
Allez sur Réglages et sélectionnez
Ajouter un compte. Sélectionnez
Microsoft Exchange Activsync
Tapez les informations relatives à la boîte mail Professional:
- Tapez l'
adresse email, ex : ox2@ip-dompro-test1.com
- Tapez le
mot de passe que vous avez choisi
- Appuyez sur
Config. manuelle
Dans le champ
Adresse email, tapez votre adresse, ex : ox2@ip-dompro-test1.com
Dans le champ
Domainenom d'utilisateur, tapez votre adresse, ex : ox2@ip-dompro-test1.com
Dans le cas où le
domaine et le
nom d'utilisateur sont deux domaines distincts, tapez votre adresse, ex : ox2@ip-dompro-test1.com dans le champ
nom d'utilisateur et laissez le champ
Domaine vide.
Dans le champ
Mot de passe, tapez le mot de passe que vous avez choisi.
Dans le champ
Serveur Exchange, tapez :
pim.amen.fr
Sélectionnez
Utiliser une connexion sécurisée (SSL)
Appuyez sur
Suivant
Sur la page de traitement des données, appuyez sur
OK.
Sélectionnez la
Période de synchronisation email, par exemple 3 jours et appuyez sur
Suivant
Sélectionnez les éléments que vous souhaitez synchroniser et appuyez sur
Suivant.
Dans le champ
Nom du compte (en option) tapez le nom que vous souhaitez donner à votre boîte mail Professional, ex : ox2@ip-dompro-test1.com et appuyez sur
Terminé.