Support technique & informations

  1. Support
  2. État des Services
  3. Incidents résolus
  4. Incident concernant les envois d’emails SMTP

Incident concernant les envois d’emails SMTP

Updtate : 19/05/2020

Pour le moment, il n'y a plus AUCUN problème lié à l'envoi d'e-mails qui a commencé hier après-midi. Tout au long de l'après-midi et hier soir, nos ingénieurs ont travaillé pour atténuer le trafic anormal enregistré sur nos systèmes d'envoi de courrier (serveur SMTP) et ont surveillé les services pour vérifier que tous les messages dans la file d'attente sont correctement remis.

 

Les causes du problème ne dépendent pas de notre infrastructure, mais d'un trafic anormal qui impacte différents réseaux en plus du nôtre. Nous continuons d'analyser la situation, mais malheureusement, nous pourrons vérifier l'efficacité des actions de défense mises en œuvre, que dans les prochaines heures.

 

Nous continuons à conseiller à nos clients d'utiliser le webmail, où le problème n’existe pas car il utilise un canal de trafic différent.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre e-mail, n’hésitez pas à ouvrir un ticket  depuis l’assistance de votre espace client . Nos techniciens examineront votre cas spécifiquement et vous répondront dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous pouvons vous assurer que nous travaillons pour résoudre et gérer ce problème  le plus rapidement possible.

Salutations,
Amen France


Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter