Support technique & informations

ÉMISSION D’UN CERTIFICAT SSL

Suivez nos instructions pour installer un certificat SSL (hormis les certificat Let's Encrypt) sur votre pack Hébergement Starter, Professional y Premium ou sur l'Espace web statique inclus dans votre Pack Domaine.

 1. Tout d'abord, vous devrez générer le fichier CSR et la clé privée. Vous pourrez générer ces informations depuis votre espace client en cliquant sur le certificat que vous comptez activer dans le menu de droite. Vous verrez ensuite l'option "Si vous n'avez pas de CSR, utilisez notre outil pour en générer un".



 2. Renseignez ensuite les données du formulaire et cliquez sur Génère.


 3.  Vous obtiendrez ensuite le CSR et la clé privée. Il est important que vous conserviez ces données puisque vous devrez coller le CSR à l'étape suivante et puisqu'il vous sera demandé la clé privée pour installer le certificat.


 4. Dans la gestion du Certificat, vous devrez coller le CSR et sélectionner le type de Server web Apache.


 5. Dans VÉRIFIER, vous devrez introduire les données du contact administratif et technique avec l'email associé qui sera nécessairement l'un des emails suivants : admin@, administrator@, hostmaster@, postmaster@ o webmaster@ + nomdedomaine.ext

 6. Une fois les données saisies, cliquez sur ENVOYER et attendez que soit émis le certificat. Rappelez-vous que l'email de contact ci-dessus doit exister puisque l'autorité de certification vous enverra des courriers à cette adresse pour émettre le certificat. 

Si vous avez besoin d'aide pour créer un compte mail, veuillez suivre notre tutoriel vidéo de création d'adresse mail

 7. Après que le certificat ait été émis, il sera nécessaire de vous procurer le CRT.





 









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