Récupérez les codes d'accès à votre espace client

Vous avez perdu le nom de votre identifiant ou mot de passe et vous ne pouvez vous connecter à votre espace client?

Renseignez dans le formulaire ci dessous l'adresse mail utilisée lors de l'inscription ainsi que le nom de votre identifiant ou bien le nom d'un de vos noms de domaine afin de récupérer les codes d'accès à votre espace client.

Vous recevrez vos codes d'accès à l'adresse mail renseignée.

 

 

Vous avez oublié l'adresse email renseignée lors de votre inscription?

Si vous ne pouvez pas récupérer vos codes d'accès, veuillez remplir ce formulaire téléchargeable et nous le renvoyez par email à l'adresse office@amen.fr ou par fax au 01 70 70 21 10 en nous communiquant la documentation ci-dessous :

  • Le formulaire dûment rempli en lettres majuscules signé et tamponné.
  • Une photocopie d'une pièce d'identité et en plus une photocopie de l'extrait K-bis ou de l'identifiant INSEE si l'intéressé est une société.