Support technique & informations

Bienvenue dans la section Assistance: vous y trouverez toutes les informations relatives aux produits et services, les guides de configuration et les questions fréquentes.
Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés pour trouver les réponses à vos questions.
L'assistance est disponible également depuis l'espace client: si vous êtes déjà client il vous suffit d'y accéder et de cliquer sur Assistance en haut à droite. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin vous pourrez envoyer une demande directement au Support client.


Chercher dans la Foire Aux Questions

      
tous les mots chaque mot

Guides de configuration de messagerie

Comment configurer Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac OS et iPhone/iPad.
Consulter

Guides de configuration FTP

Comment créer un utilisateur FTP et configurer un client FTP.
Consulter

Guides Email Professional

Consulter

Guides Serveurs

Tutoriels pour la gestion des serveurs dédiés
Consulter

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, contactez-nous

  • Vous êtes client Amen et souhaitez transmettre une demande d'assistance pour un problème rencontré lors de l'utilisation de nos produits et services? Accédez à l'espace client.

    Si vous souhaitez nous faire parvenir des documents, il vous est possible d'utiliser l'adresse office@amen.fr ou au numéro de fax suivant :

    Fax général
    01 70 70 21 10
  • N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre question ouverte dans la partie assistance. Aucune réponse ne vous sera fournie par l'intermédiaire de cette adresse électronique ou des fax.Seul l'assistance par ticket ou notre hotline téléphonique sont aptes à vous apporter une aide
  • Centre d'assistance0811 88 77 66 (0,06 € / min + prix de l'appel)
  • Service d'assistance et conseil0899 70 90 01 (1€35 par appel + 0,34 €/min)
  • Nos services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 19h.

    Appel hors France métropolitaine
    BELGIQUE 0900 10 177 (0,45€ TTC/min)
    DOM-TOM/Autres Pays: 01 72 76 17 76 (0,34€ TTC/min)