Les 3 milliards de résultats que Google présente en effectuant une recherche par le mot hôtel font de façon évidente de ce domaine un instrument de marketing parfait. Structure d'hébergement, agents de voyage et sites web de réservation en ligne font parti des principaux sujets pouvant profiter de toutes les potentialités de ce domaine pour optimiser leur présence en ligne.
Ajouter un domaine aux favoris signifie créer automatiquement une liste de favoris (Watchlist), l’unique instrument adapté permettant de garder constamment sous contrôle le domaine qui vous intéresse. Sélectionnez le nom de domaine et cliquez sur ajouter aux favoris : vous serez gratuitement mis à jour sur les modalités et calendriers concernant l'inscription.
Découvrez les services dédiés aux titulaires des marques déposées telles que Trademark Clearinghouse - TMCH (l'unique base de données globale des marques déposées autorisée par ICANN), ou le Domains Protected Marks List - DPML (blocage des inscriptions de domaines correspondants à votre marque sur plus de 200 nouvelles extensions). L'équipe Online Brand Protection vous conseillera la solution idéale selon vos exigences.